Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Jeff Fisher grondé par sa maman après son passage dans Hard Knocks

jeff_fisher_17122015

Alors que les caméras de HBO suivaient la préparation des Rams pour la nouvelle saison, le coach Jeff Fisher a renvoyé un joueur qui avait amené une femme dans le dortoir. Et quand il l’a expliqué au reste de l’équipe, il n’a pas été tendre. Sauf que sa maman a regardé l’émission. Et qu’elle n’a pas du tout aimé ce qu’elle a entendu.

« Elle m’a appelé et a commencé par ‘Jeffrey !’ hier au téléphone, » a raconté Fisher sur ESPN. « Ca, c’est Maman. J’ai répondu, ‘Désolé Maman. On fonctionne comme ça ici. Je vais faire attention.’ Quand j’entends le ‘Jeffrey !’ je me dit ‘Oups. J’ai fait une bêtise’. »

Espérons pour lui qu’il ait été moins grossier dans les prochains épisodes qui ont déjà été tournés. Le plus drôle serait que sa mère se déplace jusqu’à Los Angeles pour le réprimander devant ses joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu