Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

Colin Kaepernick souffre encore du bras

colin-kaepernick-blaine-gabbert-49ers-camp

Colin Kaepernick va avoir du travail pour gagner une place de titulaire indiscutable chez les 49ers. Le quarterback revient d’une blessure à l’épaule et a le bras encore endolori comme l’a confirmé le coach Chip Kelly aux journalistes ce vendredi.

« Il s’est remis à lancer tous les jours. On a même pris une journée de repos hier, » a indiqué l’entraîneur. « On savait qu’on arriverait là alors qu’il n’aurait pas lancé de tout l’été à cause de son opération donc on essaie juste de remettre son bras en forme pour lancer tous les jours. S’il faut prendre un petit jour de repos, c’est pas bien grave. »

Kaepernick n’a pas pu jouer avec le début des camps d’entraînement à cause de trois opérations à l’épaule. Le problème c’est qu’il va avoir besoin de temps de jeu en présaison pour espérer battre Blaine Gabbert et obtenir le poste de titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu