Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

DeAndre Hopkins s’est baladé à l’entraînement face aux 49ers

deandre_hopkins_30072016

Depuis son arrivée en NFL, le receveur des Texans DeAndre Hopkins impressionne par sa facilité et sa capacité à créer de longs jeux. Lors d’un entraînement communs aux 49ers et aux Texans en vue du match de dimanche, les Californiens ont fait les frais de l’aisance technique du receveur.

« Ça c’est typiquement ‘Hop’, » a noté le quarterback Brock Osweiler en parlant de son coéquipier martyrisant la défense de San Francisco. » Il va sortir de gros jeux quel que soit l’adversaire face à lui, d’ailleurs sans adversaire ce serait pareil. »

Pour l’intéressé, c’est le changement de climat qui le favorise. Passer de l’enfer brûlant du Texas au climat continental de la Californie, cela joue.

« Je n’ai même pas sué aujourd’hui, » a assuré Hopkins. « On voit bien la différence vu la manière dont nos gars courent ici. On s’entraîne dans un des coins les plus chauds d’Amérique alors venir ici, c’est comme aller en vacances. »

 

S’il se promène autant à l’entraînement, le match de dimanche face à San Francisco sera une formalité pour le receveur.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.6 pariez 1.35 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.38 pariez 2.5 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR