Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots New York Giants

Brady complimente les Giants

Alors que le match de dimanche entre les Giants et les Patriots s’annonce déjà comme un match important pour les deux équipes dans la vue d’une place en play-off, le quaterback des Patriots Tom Brady a profité d’une conférence de presse pour complimenter les Giants.

Brady a déclaré qu’il s’apprête à affronter la meilleur défense de la ligue en terme de pass-rush. « Ils mettent la pression probablement mieux que n’importe qui dans la ligue, » ajoute-t-il (via Pro Football Talk). Il continue : « Ils dominent la ligue au nombre de sacks.N’importe qui dans leur défensive line est capable de courir sur le quaterback. On devra être meilleur que la semaine passé. »

Et il est vrai que Brady peut s’inquiéter, sur les trois derniers matchs des Patriots, il est sacké 10 fois. A ce rythme il sera sacké plus de 32 fois dans la saison,ce qui serait le plus gros total de sack subis par le joueur depuis 2003.
De plus de l’autre côté il aura fort à faire face à Jason Pierre-Paul le 5ème de la ligue au nombre de sacks, Osi Umenyiora qui est lui 8ème.

Brady a raison, les Patriots devront être concentrés.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu