Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Adam Gase : « Laremy Tunsil a encore beaucoup à apprendre »

laremy-tunsil-2-300416

De l’avis des observateurs, Laremy Tunsil était l’un des meilleurs joueurs présents lors de la draft 2016. Choisi au 13e tour par les Dolphins, il ne serait pas illogique de le voir démarrer comme titulaire. Mais d’après le coach Adam Gase, le rookie doit encore patienter et s’améliorer.

« Il a encore beaucoup à apprendre, » a déclaré Gase à propos de Tunsil. « Nous attendons qu’il s’améliore. Le fait est que tout est nouveau pour lui. Il est encore un peu décalé, c’est un animal encore sauvage. Il apprends et il bosse vraiment dur, j’adore ça. »

Patience donc. Mais peut-être pas tant que ça. Car le guard Dallas Thomas a fait une mauvaise saison 2015 et un match compliqué vendredi face aux Giants. Même si Tunsil est plutôt un tackle, il pourrait avoir sa chance plus rapidement que prévu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu