Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Colin Kaepernick veut jouer avec une visière teintée

colin-kaepernick-visiere-49ers-150816Vous ne verrez peut-être pas les yeux de Colin Kaepernick cette saison. Pas si le quarterback obtient ce qu’il veut, en tout cas.

Selon CSN Bay Area, le lanceur des 49ers a demandé l’autorisation à la NFL de porter une visière teintée pour les matchs. Normalement, la ligue interdit aux joueurs de cacher leurs globes oculaires lors des rencontres. La seule exception concerne les joueurs qui ont un soucis sur le plan médical au niveau des yeux.

Apparemment, c’est le cas pour Kaepernick.

« Je suis en train de faire la demande. Je ne vais pas rentrer dans le détail sur mon état de santé, mais c’est quelque chose qui m’a été recommandé », explique-t-il.

Il va donc falloir que le certificat médical envoyé par son médecin à la NFL soit convaincant. Si Kaepernick est autorisé à porter une visière solaire, les défenseurs auront peut-être un peu plus de mal à lire son regard. À condition qu’il soit titulaire. Sinon, le lanceur californien pourra profiter du banc de touche sans abimer ses yeux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu