Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Le coach des Browns a vu du positif pour la première de Robert Griffin III

robert-griffin-browns-150816Maintenant que Robert Griffin III est officiellement le titulaire des Browns et qu’il a débuté le premier match de présaison, Hue Jackson est appelé à analyser les sorties de son joueur.

Contre les Packers, l’ancien lanceur des Redskins a rendu une toute petite feuille de stats (4/8, 97 yards, 1 int). Mais l’essentiel était ailleurs.

« Il y a des choses qu’il a bien fait », a expliqué le coach à Cleveland.com samedi. « Évidemment, on ne peut pas avoir de fumble sur la deuxième action du match, et on ne veut jamais voir de ballons perdus. Mais j’ai trouvé qu’il a bien tenu dans la poche et qu’il avait l’air relâché, qu’il a gardé son sang froid et a essayé de lancer le ballon en profondeur. Évidemment, la première action était une bonne manière de démarrer, et c’est une base sur laquelle construire. Mais j’ai pensé qu’il y avait du positif pour un gars qui n’avait pas joué depuis un moment. »

En plus du temps passé sur le banc, Griffin a aussi du composer avec une ligne qui ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour lancer le ballon. Il va probablement devoir s’y habituer, mais l’heure est encore à l’optimisme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu