Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Les joueurs des 49ers enthousiasmés par le rythme offensif

chip-kelly-49ers-160816Avec 78 snaps joués en attaque contre les Texans, les 49ers ont déjà pris l’identité de Chip Kelly. Si ce rythme offensif avait fini par faire des dégâts à Philadelphie, pour le moment tout va bien dans la baie californienne.

« Si vous regardez les chiffres de l’an dernier, nous avions 52 snaps au total pour les quatre quarts-temps », explique le tight end Vance McDonald au Sacramento Bee. « Donc oui c’est vraiment amusant. Je savais que cette attaque allait montrer son potentiel. C’était juste amusant d’être sur le terrain et de laisser la défense adverse être perdue et battue. »

Une remarque plus que compréhensible pour les membres d’une équipe qui était à la rue offensivement l’an dernier. Le premier match de présaison a montré que l’équipe pouvait faire « vivre » la balle avec 78 snaps et près de 230 yards au sol.

Reste à savoir si l’enthousiasme durera plus longtemps qu’à Philadelphie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu