Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Christine Michael, nouvelle star des Seahawks au sol ?

christine-michael-160816Les Seahawks aiment les joueurs au parcours atypique. Christine Michael rentre parfaitement dans le moule.

Drafté au second tour en 2013, l’ancien de Texas A&M n’a pas réussi à s’imposer comme l’héritier de Marshawn Lynch. Envoyé à Dallas la saison dernière, il a finalement été re-signé après les blessures de Lynch et Thomas Rawls.

Ces mouvements ont visiblement fait du bien au joueur de 25 ans. Avec 44 yards gagnés en 7 courses lors du premier match de présaison, Michael a confirmé qu’il est sur le bon chemin.

« Physiquement, je pense qu’il est plus régulier pour ce qui est d’avoir de l’impact », a expliqué Pete Carroll au Seattle Times lundi. « Il était parfois imprévisible, il essayait de faire des choses plutôt que de rester dans la discipline de notre schéma de jeu. »

« Mentalement, il est clairement différent. Il a grandi. »

Même Thomas Rawls, qui pourrait pourtant être éclipsé, ne peut que s’incliner.

« J’ai discuté avec Christine, et je lui ai dit, « Tu m’inspires » », assure Rawls. « Il suffit de voir la manière dont il a progression et dont il prend les choses un peu plus au sérieux. J’ai appris des choses de lui. »

Un sentiment général confirmé par le principal intéressé.

« Je suis un professionnel sur tous les plans », explique Michael, en précisant qu’il est passé du « football de jardin » à un autre sentiment, bien plus rassurant : « J’ai l’impression que je sais ce que je fait. »

Reste à confirmer ces belles intentions en saison régulière. Pour le moment c’est ce que Michael n’a pas réussi à faire. Mais si les choses ont vraiment changé, les adversaires de Seattle ont du soucis à se faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une