Le deuxième procès d’Aaron Hernandez débutera le 13 février 2017

Aaron Hernandez a fait une apparition publique mardi. Malheureusement pour lui, c’était encore une fois dans un tribunal. ESPN rapporte qu’un juge a fixé au 13 septembre 2017 la date...

aaron_hernandez_170816Aaron Hernandez a fait une apparition publique mardi. Malheureusement pour lui, c’était encore une fois dans un tribunal.

ESPN rapporte qu’un juge a fixé au 13 septembre 2017 la date d’ouverture du procès au cours duquel il sera accusé d’avoir tué deux hommes à la sortie d’une boite de nuit de Boston en 2012. Selon le procureur, un des deux hommes aurait bousculé accidentellement Hernandez au cours de la soirée, ce qui lui aurait fait renverser son verre. Hors de lui, l’ancien joueur aurait alors suivi les deux homme et fait feu sur leur voiture. Deux autres personnes avaient également été blessées dans le véhicule.

Hernandez a plaidé non coupable.

Il s’agit de la deuxième affaire pour l’ancien tight end des Patriots, déjà reconnu coupable du meurtre d’Odin Lloyd et condamné à la prison à vie.

Tout ça n’entame visiblement pas son moral, puisqu’il a bien rigolé lorsque son avocat a mal prononcé son nom lors de l’audience.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires