Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du jeudi 18 août (Nelson, Forte, Kaepernick…)

jordy-nelson-180816Jordy Nelson (WR, Packers) a réussi son examen physique et a été sorti de la liste des blessés. Absent toute la saison dernière à cause d’un ligament déchiré au genou, le receveur va avoir quelques semaines pour se remettre dans le rythme avant la saison.

Matt Forte (RB, Jets) a fait son retour à l’entrainement sur des ateliers individuels pour tester ses ischios. Cela s’est tellement bien passé qu’il est resté pour les exercices collectifs. Muhammad Wilkerson (DE) retrouve également la forme puisqu’il a enchainé son deuxième jour d’entrainement.

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) a participé à toute la séance de mercredi. Il serait « très, très proche » d’être à 100%. (AP)

Derek Wolfe (DE, Broncos) a quitté l’entrainement de mercredi après s’être tordu la cheville. Pas de précisions pour le moment sur la gravité de cette entorse. (AP)

Colin Kaepernick (QB, 49ers) est-il blessé au bras ? « Fatigue est en meilleur mot », explique le GM Trent Baalke au Sacramento Bee. Le quarterback est au repos depuis plusieurs jours.

– Les Saints espèrent que la fracture du fibula subie par Sheldon Rankins (DT) ne va pas mettre fin à sa saison. Ils en sont même sûrs, selon ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu