Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns Discipline

K’Waun Williams va faire appel de sa suspension

kwaun-williams-170816

Le cornerback des Browns K’Waun Williams a été suspendu deux semaines par son équipe pour une blessure à la cheville qu’ils estiment fausse. Mais le joueur entend bien prouver sa bonne foi. Son agent a déclaré au site Cleveland.com qu’il allait faire appel de cette suspension avec l’aide de l’association des joueurs (NFLPA).

L’agent a assuré qu’ils avaient eu un rendez-vous avec un spécialiste et que ce dernier avait conclu que Williams devait être opéré. D’après le site internet, le désaccord entre l’équipe et le joueur pourrait venir du fait que Williams a consulté un spécialiste pour sa cheville à la Clinique de Cleveland alors que l’équipe est affiliée à l’Hôpital Universitaire.

Il n’y a pas beaucoup d’issues possibles à ce genre de conflit. Soit les Browns le placent sur la liste des blessés, soit ils le coupent. Ils avaient également prévu de lui ôter une semaine de salaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu