Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Teddy Bridgewater avait mal à l’épaule

teddy-bridgewater-epaule-vikings-200816On ne prend pas de risque en présaison. Jeudi soir, Mike Zimmer n’a pas voulu dire grand chose sur l’absence de Teddy Bridgewater, en-dehors du fait qu’il avait décidé de ne pas le faire jouer, et que ce n’était en aucun cas un problèmes disciplinaire.

ESPN est allé creuser un peu, pour découvrir que le quarterback a en fait été préservé à cause d’une douleur à l’épaule.

Le bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’agit pas de quelque chose de sérieux, et que Bridgewater aurait été sur le terrain si la rencontre avait compté pour la saison régulière. Le joueur qui entame sa troisième année s’était d’ailleurs entrainé normalement avec les titulaires tout au long de la semaine, après avoir réussi une évaluation parfaite de 158,3 lors de sa première sortie en présaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu