Joey Bosa et les Chargers discutent à nouveau

Le milieu de la présaison arrive, et le troisième joueur sélectionné lors de la dernière Draft n’a toujours pas signé. La bonne nouvelle, c’est qu’après presque deux semaines de silence,...

joey-bosa-chargers-200816Le milieu de la présaison arrive, et le troisième joueur sélectionné lors de la dernière Draft n’a toujours pas signé. La bonne nouvelle, c’est qu’après presque deux semaines de silence, Joey Bosa et les Chargers auraient repris les discussions. C’est ce que rapporte USA Today.

La question est maintenant de savoir si les deux camps discutent avec la volonté de faire un compromis…

Pour rappel, la dispute ne porte même pas sur le montant du contrat, puisqu’il est défini par la convention collective à 4 ans et 26 millions de dollars, avec une cinquième année en option pour l’équipe. Non, le diable se niche dans les détails. San Diego veut que le defensive end ne touche une partie de son bonus à la signature de 17 millions de dollars qu’au mois de mars prochain. Les dirigeants voudraient déplacer environ 7 millions à cette date.

Autre point problématique : le « offset language. » En clair : si Bosa est coupé et qu’il signe ailleurs, les Chargers veulent que son salaire suivant soit déduit de ce qu’il lui devront encore.

Des détails, des détails… Mais qui sont en train de ruiner la préparation de la première saison d’un joueur prometteur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires