Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Mathews et Gates absent à l’entrainement

Ce jeudi, le coureur Ryan Mathews et le tigh end Antonio Gates des San Diego Chargers ont manqué leur second entrainement de suite selon le San Diego Union Tribune.

D’après ce même journal, l’absence de Gates n’est pas inquiétante car le joueur n’a pas encore fait une seule fois trois entrainements de suite depuis son retour de blessure plutôt dans la saison. Le tigh end devrait donc sans aucun doute reprendre l’entrainement vendredi et être présent face aux Packers.

En revanche le cas sur le statut de Mathews pour le match de dimanche est une bonne question. Mathews s’est blessé au tendon lors de la prolongation face aux Chiefs le week-end dernier et avait même été remplacé par Curtis Brinkley.

Déjà qu’affronter les Packers avec un effectif complet est loin d’être facile, les Chargers risquent d’être en grande difficulté si ils se voient privés de leurs playmakers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu