Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Et si Usain Bolt avait tenté la NFL ?

usain_bolt_nfl-210816Usain Bolt a encore fait rêver les foules à Rio. Le triple vainqueur du 100 mètres et du 200 mètres fait fantasmer le monde du sport, et il s’est retrouvé au milieu d’une conversation inédite à Detroit.

Samedi, un journaliste a demandé à Jim Caldwell à quel poste il verrait le Jamaïcain.

« Probablement receveur », a répondu le coach à ESPN. « Vous savez, il fait 1,95m. Je ne sais pas quel serait son temps sur 40 yards, mais probablement autour des 4,1 secondes, quelque chose du genre ? Donc c’est du jamais vu, il faudrait juste voir s’il peut attraper le ballon. »

Avec une taille à la Randy Moss et une vitesse jamais vue sur un terrain NFL, il y a de quoi rêver. À 30 ans, Bolt serait sûrement le bienvenu dans n’importe quel camp d’entrainement s’il en faisait la demande. Malheureusement, il ne s’est jamais montré intéressé par le football américain. Dommage. Son truc à lui, c’est plutôt le soccer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu