Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Michael Bennett encore une fois renvoyé de l’entrainement, Thomas Rawls à fond

michael-bennett-expulsion-seahawks-220816Deux semaines après une première expulsion, Michael Bennett a encore quitté l’entrainement en avance dimanche.

Cette fois, le défenseur s’est accroché avec le tackle Bradley Sowell. Bennett n’a en fait pas apprécié que Sowell mette au sol le lineman défensif Josh Shirley pendant un exercice de un-contre-un.

« Il se bat un peu pour les siens », a expliqué Pete Carroll après la séance. « Un des jeunes gars s’est fait bousculer, et il faisait ça pour lui. Il a beaucoup de fierté, mais il doit faire attention de garder son calme pour ne pas s’attirer des problèmes. C’était une bonne illustration aujourd’hui. »

Thomas Rawls contre la montre

En attaque, c’est contre la montre que Thomas Rawls se bat. Le coureur est désormais totalement remis de sa fracture de la cheville. Maintenant, il faut se remettre en forme.

« Nous allons le faire travailler très dur pendant les semaines à venir pour nous assurer qu’il sera prêt pour le premier match et qu’il aura rattrapé le temps qu’il a manqué », explique Carroll.

Le coach s’est dit confiant sur la possibilité que Rawls soit prêt pour l’ouverture de la saison. Avec l’émergence de Christine Michael et le retour de Rawls, Seattle sera bien équipé au sol.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu