Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : devant la médiocrité de l’entraînement, le coach envoie tout le monde au repos

mike-zimmer-vikings-entrainement-220816Les Vikings avaient visiblement besoin d’un peu de repos. Selon le Star Tribune, l’entrainement de dimanche a en tout cas été une telle catastrophe que Mike Zimmer a préféré l’interrompre 40 minutes plus tôt que prévu.

Au passage, le coach a aussi décidé d’avancer le jour de repos de ses joueurs, qui peuvent se détendre ce lundi, plutôt que mardi.

« Je ne vais pas dire qu’il était énervé. Mais je ne vais pas non plus dire qu’il était heureux », a expliqué Jarius Wright. « Il nous a simplement dit de revenir et d’être meilleurs. »

Il faut dire que Zimmer avait de quoi être frustré. Teddy Bridgewater et Shaun Hill ont encore regardé la séance depuis le bord du terrain, et c’est un snap passé au-dessus de la tête de Brad Sorensen qui a fait office de coup de grâce.

Plus embêtant encore, Matt Kalil a quitté la séance avec une blessure à la jambe. Pas d’infos pour le moment sur la gravité du bobo. Le joueur est retourné au vestiaire seul, mais il n’est pas revenu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu