Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : JC Tretter reprend le poste de centre titulaire

jc-tretter-titulaire-packers-220816Les blessures ont souvent autant d’importance que le talent en NFL. Il y a deux ans, JC Tretter avait perdu son job en se blessant.

Cette année, il le récupère grâce à un pépin physique de Corey Linsley, l’homme qui lui avait piqué sa place.

« JC Tretter a fait un très bon camp », a expliqué Mike McCarthy à ESPN ce lundi. « Je pense que j’ai régulièrement répondu à la question, et JC, de mon point de vue, a gagné la position de centre titulaire. La disponibilité est quelque chose de très important dans ce qu’on recherche chez les joueurs. »

« C’est malheureux ce que traverse Corey. Mais il s’est passé du temps depuis qu’il a joué. Je pense que JC a fait du très bon boulot. »

Linsley n’a pas joué depuis le début de la préparation à cause d’un problème à un ischio. La décision est donc logique. Tretter avait déjà pris le relais la saison dernière après une blessure à la cheville de son coéquipier.

Les Packers ont eu beaucoup de soucis sur la ligne la saison dernière, avec un seul joueur (Josh Sitton) a débuté tous les matchs. Trouver des joueurs en bonne santé est essentiel pour établir un peu de continuité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu