Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mardi 22 août (Tyler Eifert, D.J Fluker, Robert Nkemdiche…)

tyler-eifert-bengals-230816– C’est encore un peu tôt pour se réjouir, mais les fans des Bengals seront ravis d’apprendre que Tyler Eiffert (TE,Bengals) a recommencé à courir en début de semaine.

– Les Chiefs ont activé Tamba Hali (LB, Chiefs) de la PUP liste et devrait donc très prochainement retrouver le soutien défensif de celui-ci.

D.J Fluker (OL, Chargers) devra passer une IRM dans les prochains jours pour évaluer la gravité de sa blessure au pied. Le joueur a déjà été aperçu avec une botte de protection.

– Possible coup dur pour les Giants et Darian Thompson (S, Giants). A cause d’une blessure à l’épaule, le joueur devra réévaluer chaque semaine sa capacité à jouer.

– Bonne nouvelle pour les Cowboys et leur escouade de coureurs, Lance Dunbar (RB, Cowboys) a pu reprendre l’entraînement lundi et sera prêt à contester des snaps à Darren McFadden et Ezekiel Elliott.

– Le premier choix à la Draft des Cardinals a fait son retour sur le terrain. Robert Nkemdiche (DE, Cardinals) a pu s’entraîner lundi, sa première fois depuis juillet.

– Entorse à la cheville pour Nick Vannett (TE, Seahawks), le rookie s’est voulu rassurant sur sa capacité à revenir rapidement cette saison

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu