Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan pense qu’il est meilleur que son frère

Il fallait s’y attendre, Rex Ryan n’a pas laissé passé une occasion de répondre à son frère Rob. Ce dernier clamait récemment qu’il serait un meilleur coach principal. Forcément, l’actuel head coach des Jets n’est pas de cet avis.

« J’espère qu’un jour nous pourront le savoir, a expliqué Rex lors de sa conférence de presse de jeudi. Au final, il ne sera pas aussi bon que son frère. Tout ce que je fais c’est me baser sur les faits. Quand on était enfants, ma moyenne à la batte était un petit peu plus haute que la sienne. Maintenant, la seule chose qu’il a de mieux que moi c’est probablement les résultats des tests académiques mais en dehors de ça je pense que d’un point de vue sportif j’ai toujours été capable d’être un tout petit peu meilleur. »

Y aura-t-il une réponse ? En théorie, Rob doit maintenant attendre de décrocher un poste de head coach pour prouver à son frère qui à tort ou raison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu