Patriots : le doigt de Tom Brady n’était (vraiment) pas gravement coupé

Lorsque les Patriots ont annoncé le forfait de Tom Brady lors du dernier match à cause d’une blessure au pouce avec un ciseau, on s’imaginait qu’un geyser de sang avait...

tom-brady-pouce-230816Lorsque les Patriots ont annoncé le forfait de Tom Brady lors du dernier match à cause d’une blessure au pouce avec un ciseau, on s’imaginait qu’un geyser de sang avait jaillit de l’articulation du quarterback.

Finalement, c’était moins grave. Beaucoup moins grave. Brady est apparu en conférence de presse ce mardi, et les nouvelles sont très bonnes : même pas un pansement à l’horizon !

« Je me sentais bien, j’étais prêt, j’essayais juste de retirer quelque chose de ma chaussure et les ciseaux ont glissé. C’était juste un accident bête », a expliqué Brady.

Le numéro 12 voulait même jouer malgré ce petit bobo.

« Je voulais jouer, et le coach m’a dit que c’était probablement mieux d’y aller doucement. Donc c’est ce que j’ai fini par faire. J’aurais aimé jouer. Ca me manque. »

Pas d’informations pour le moment sur sa participation eux deux dernières rencontres de la présaison. Ensuite, pouce coupé ou pas, ce sera une pause forcée de quatre rencontres.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires