Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Les Chargers répondent à Tomlinson

Jeudi était visiblement la journée des petites (et grosses) piques en NFL. Après la réponse cinglante de Peyton Manning à Phil Simms, ce sont le manager général des Chargers et son quarterback Philip Rivers qui se sont chargé du cas LaDainian Tomlinson.

Le coureur s’était exprimé au sujet des difficultés actuelles de Rivers en expliquant qu’il est difficile d’être « The Man » (Le leader) dans une équipe.

A.J Smith, le manager général de San Diego a vite rebondit sur ces propos : « Je suis d’accord avec ce qu’à dit LT sur le fait qu’il est dur d’être le leader, a d’abord gentiment expliqué Smith au San Diego Union-Tribune. Mais je pense que c’est beaucoup plus dur quand ca n’est plus votre équipe et que vous n’êtes plus le leader. » Ouch !

Philip Rivers en a remis une couche : « En me basant sur ce que vous venez de me dire, il doit parler en connaissance de cause… Je ne sent pas ce poids et ça n’a rien à voir avec mes soucis. Les gens disent « C’est ton équipe. » Je n’ai jamais cru à ça. »

Voilà Tomlinson rhabillé pour l’hiver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu