Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mercredi 24 août (Victor Cruz, Trevor Siemian, Teddy Bridgewater…)

victor-cruz-giants-240816– Encore un retour pour Victor Cruz (WR, Giants). Mardi, le receveur a participé à la totalité de l’entrainement de son équipe. Une première depuis deux semaines et une douleurs aux adducteurs. Tout s’est bien passé pour lui.

Teddy Bridgewater (QB, Vikings) a repris l’entraînement après avoir été gêné par une douleur à l’épaule. C’était sa première sortie depuis une semaine.

Trevor Siemian (QB, Broncos) n’a pas lancé le ballon mardi à cause d’une épaule endolorie. Son coach a expliqué après la séance qu’il devrait revenir d’un jour à l’autre, et il devrait bien être présent pour le prochain match de présaison.

Marquis Goodwin (WR, Bills) a subi une commotion pendant l’entrainement de mardi. Il doit maintenant recevoir le feu vert d’un médecin indépendant pour reprendre.

– Toujours sur la liste des blessés, Jimmy Graham (TE, Seahawks) a été laissé au repos mardi après quatre jours de travail individuel. Pete Carroll a expliqué à une radio de Seattle que la guérison de son joueur, qui revient d’une blessure à la jambe, se passe bien, mais que rien n’est sûr au niveau de sa participation au premier match de la saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu