Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Les Chargers vont baisser leur offre pour Joey Bosa !

joey-bosa-chargers-240816San Diego est dans une impasse avec son rookie Joey Bosa, et la franchise ne veut visiblement pas avoir le mauvais rôle. En tout cas, elle serre le jeu.

Ce mercredi, les Chargers ont publié un communiqué qui fait le point sur les négociations, et annonce un durcissement.

« Nos discussions de contrat et nos offres aux représentants de Joey Bosa ont été à la fois juste et conformes aux contrats de tous les joueurs des Chargers », affirme le texte.

Et l’équipe a même décidé de donner des précisions sur son offre.

« Un bonus à la signature plus important que celui de n’importe quel autre joueur drafté ces deux dernières années. »

« Plus d’argent sur l’année calendaire que tous les joueurs draftés cette année sauf un (Carson Wentz). »

« Le plus gros paiement et le plus gros pourcentage de bonus à la signature sur une première année calendaire que n’importe quel joueur sélectionné au premier tour par les Chargers depuis la mise en place de l’accord collectif de 2011. »

Selon NFL Media, Bosa veut tous ses bonus d’entrée. Les Chargers, eux, ne voudraient pas faire d’exception par rapport à leurs précédentes négociations.

Nouvelle offre en baisse

Ce qui ne va pas arranger les choses, c’est que les Chargers profitent de ce communiqué pour préciser qu’ils vont désormais reformuler leur offre.

« L’offre que nous avons proposée était prévue pour que Joey contribue pour 16 matchs, et au-delà. La capacité de Joey à aider pour toute sa saison rookie a maintenant été mise en doute par le temps précieux qu’il a perdu. Vu que Joey ne va pas se présenter pour le moment, sa capacité à être performant, pas seulement au début, mais pendant toute la saison, a été impactée de manière négative. »

« En conséquence, nous allons reformuler notre offre puisque Joey ne pourra pas aider pour l’ensemble des 16 machs sans le temps nécessaire sur le terrain d’entrainement, en vidéo et en présaison. »

Philip Rivers et quelques autres Chargers célèbres se sont déjà retrouvé bloqués dans des négociations avec la franchise. Mais cette histoire commence vraiment à s’enliser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu