Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Todd Gurley pris dans une échauffourée à l’entraînement

todd_gurley_151215

L’entraîneur des Rams Jeff Fisher a pourtant été clair dans Hard Knocks : on ne touche pas à Todd Gurley. Le coureur vedette de l’équipe ne doit pas finir au sol, jamais ! Pourtant ce mercredi à l’entraînement, les journalistes ont bien vu Todd Gurley par terre. Pas parce qu’il a été plaqué mais parce qu’il s’est trouvé dans une bagarre avec ses coéquipiers.

D’après Alden Gonzalez d’ESPN.com, la rixe a commencé avec un accrochage entre le linebacker Alec Ogletree et le coureur Benny Cunningham. Gurley est monté à la rescousse et a fini au sol. Jeff n’a pas semblé peiné pour autant.

« C’était son choix, » a soupiré le coach. « On doit être plus intelligent que ça. Mais, encore une fois, c’était son choix. Ca vous prouve quel genre de compétiteur il est. »

Les coaches ont tout de même du arrêter momentanément l’entraînement après une deuxième altercation avec Gurley histoire de calmer les esprits.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.6 pariez 1.35 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.38 pariez 2.5 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR