Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns New England Patriots Transferts

Les Patriots récupèrent Barkevious Mingo dans un échange avec les Browns

barkevious-mingo-patriots-250816Encore un échange du côté de New England, mais c’est cette fois une arrivée.

ESPN annonce que les Patriots ont récupéré le linebacker Barkevious Mingo. Les Browns reçoivent un choix du 5e tour en 2017.

Sixième choix général de la Draft 2013, Mingo n’a jamais confirmé ce statut très flatteur. Auteur de 5 sacks lors de sa saison rookie, il est ensuite descendu à 2 sacks en 2014, puis aucun en 2015. Il a tout de même intercepté une passe en ayant joué tous les matchs de Cleveland.

Les Browns n’avaient pas activé leur option sur la cinquième année de contrat du joueur, et il serait devenu free agent en mars.

Mingo n’a tout de même que 25 ans, et pas mal de potentiel. Cela rappelle étrangement la situation de Jabaal Sheard, pas toujours régulier pendant les premières saisons de sa carrière à Cleveland, puis auteur de 8 sacks en 4 fumbles forcés avec les Patriots la saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une