Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Les Bills auraient drafté Cam Newton s’il avait été disponible

Si aujourd’hui Ryan Fitzpatrick est un quarterback à 10 millions de dollars par an, il n’était pas assuré de garder sa place avant la Draft.

« C’est exactement ce qu’on a dit à Ryan, a expliqué Chan Gailey à ESPN. Si nous pensions qu’il y avait un gars dans la Draft qui était le gars pour les 10, 12, 15 prochaines années, nous irions dans cette direction. Je voulais juste qu’il soit mentalement préparé à ça, donc j’essayais d’être franc avec lui. »

Le joueur que les Bills convoitaient était donc Cam Newton. L’ancien d’Auburn étant déjà sélectionné lorsque le troisième choix de Buffalo est arrivé, ils ont choisi Marcel Dareus et Ryan Fitzpatrick a gardé son job.

La franchise de Gailey avec Fitzpatrick a visiblement payé puisque le joueur est performant depuis le début de la saison et il a finalement été récompensé par un contrat qui fait de lui le quarterback des Bills pour les prochaines années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu