Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints

Sean Payton de retour sur le banc en semaine 11 ?

Une fois n’est pas coutume, voici un point blessure concernant un coach. Sean Payton commence à avoir des fourmis dans les jambes de ne pas pouvoir coacher depuis la touche. Et il espère être de retour en semaine 11.

« Après la visite d’aujourd’hui, je pense deux semaines de plus, a-t-il expliqué à ESPN. Nous avons deux matchs de plus à jouer puis une semaine de repos. Je pense que pour les six dernières semaines de la saison je vais avoir une chance de descendre sur le terrain. »

Payton sera donc encore dans la tribune des coachs dimanche contre les Buccaneers. Après son opération, les médecins lui avaient dit qu’il pourrait poser un peu de poids sur sa jambe huit semaines après l’opération. Après la semaine de repos, cela fera six semaines. Le coach aura donc réussi à être en avance sur son planning de guérison.

Le coach des Saints a souffert d’une blessure au genou et d’une fracture lorsque Jimmy Graham lui est tombé sur la jambe le 16 octobre dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu