Un ancien joueur affirme que Belichick le payait pour déclencher des bagarres à l’entrainement

Il y à visiblement toujours des choses à raconter lorsqu’on a travaillé avec Bill Belichick. Chad Eaton, un lineman aujourd’hui à la retraite, a expliqué au Dayton Daily News que,...

Il y à visiblement toujours des choses à raconter lorsqu’on a travaillé avec Bill Belichick. Chad Eaton, un lineman aujourd’hui à la retraite, a expliqué au Dayton Daily News que, lorsqu’il évoluait dans le practice squad de Cleveland, Belichick le payait pour déclencher des bagarres à l’entrainement.

« Si l’entrainement était lent, il me regardait et disait juste « C’est le moment », explique Eaton. Il voulait que j’aille sur quelqu’un et démarre une petite bagarre. J’étais connu pour ça et ça payait les vendredi. Il y avait toujours un petit peu d’argent en plus dans mon vestiaire. Les joueurs du practice squad ne gagnent pas beaucoup donc j’appréciais. »

Au delà de la méthode plus ou moins discutable, la petite manœuvre de Belichick pourrait surtout lever des soupçons de violation des règles du salary cap. Le coach semble toutefois ne rien risquer puisque les faits remontent à plus de 15 ans.

Eaton et Belichick se sont de nouveau cotoyés pendant une saison à New England en 2000.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires