Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Sanders absent, Ward de retour, Harrison proche du retour

Déjà au prise avec une douleur au genou, Emmanuel Sanders doit maintenant faire face à une douleur bien plus cruelle : celle d’avoir perdu sa mère. Le joueur se rendra aux funérailles samedi et ne devrait pas jouer dimanche. On lui souhaite du courage dans cette épreuve.

Les Steelers pourront par contre compter sur le retour de Hines Ward. Jerricho Cotchery devrait aussi avoir un rôle plus important pour compenser l’absence de Sanders.

Du côté de la défense, les nouvelles sont plutôt bonnes pour James Harrison. Le linebacker s’est entrainé ces deux derniers jours. Pour assurer qu’il est totalement remis de sa fracture au dessus de l’œil, il doit maintenant passer un test oculaire ce vendredi ou samedi. S’il le réussit, il devrait jouer. Une bonne nouvelle puisque LaMarr Woodley devrait quant à lui être absent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu