Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns

[MAJ: Au moins deux semaines d’absence] Peyton Hillis se blesse à nouveau !

MAJ 2: Selon le Cleveland Plain-Dealer, une IRM a montré une « aggravation significative » de la blessure aux ischios de Hillis et le joueur devrait manquer aux moins deux semaines de jeu.

MAJ: Selon Mike Silver (Yahoo! Sports), huit vétérans des Browns ont pris Hillis à part mercredi pour lui tenter de mettre les choses au clair et lui faire retrouver une attitude plus positive. A en croire le papier de Silver, la demande de Hillis d’obtenir un nouveau contrat depuis le début de l’année fini par créer une distraction trop gênante pour toute l’équipe.

Si ça ce n’est pas la malédiction de Madden ! Alors qu’il semblait prêt à faire son retour en match dimanche, Peyton Hillis s’est de nouveau blessé lors de l’entrainement de vendredi.

Le coureur est une nouvelle fois touché aux ischios. Selon le Cleveland Plain-Dealer, Hillis en a jeté le ballon et son casque de rage. Il a ensuite quitté le terrain en boitant. Les chances de le voir dimanche semblent donc maintenant minces.

Avec les absences de Hillis et Hardesty, c’est Chris Ogbonnaya qui devrait assurer le jeu au sol des Browns dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une