Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline Pittsburgh Steelers

Ryan Clark content de ses 15 000 dollars d’amende

La plupart des joueurs sont très mécontents lorsqu’ils reçoivent une amende. Pas Ryan Clark. Le safety des Steelers a reçu une contravention de 15 000 dollars pour un plaquage en dehors des limites du terrain contre les Patriots.

Sans aller jusqu’à dire qu’il est content, il se montre au moins très compréhensif envers la la ligue. « Ils établissent vraiment de hauts standards pour le fair-play, a expliqué le joueur au Pittsburgh Tribune Review. Ils établissent aussi de hauts standards pour garder les joueurs en bonne santé et en sécurité. Et c’est quelque chose qu’en temps que joueurs nous voulions voir implanté. »

« Si vous plaquez un gars hors du terrain, ils mettent une amende pour ça, donc je dois être plus intelligent« , a aussi précisé Clark.

Le fait que Clark soit le représentant de son équipe auprès de l’union des joueurs et qu’il ait participé aux négociations du dernier CBA doit avoir un rapport avec sa réaction.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu