Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Encore une pluie d’incertains pour les Giants

Peu d’équipes sont autant poursuivies par les blessures que les Giants. Sur leur Twitter, les New Yorkais ont annoncé que le centre David Baas, le coureur Ahmad Bradshaw et le receveur Hakeem Nicks sont très incertains pour la rencontre de dimanche.

La mauvaise nouvelle qui n’était pas attendue, c’est la blessure de Jason Pierre-Paul. Le defensive end a été touché à la nuque jeudi et il ne s’est pas entrainé ce vendredi. Il est incertain et la décision sur sa participation devrait être prise juste avant le match.

S’il doit y avoir une bonne nouvelle pour les Giants, elle viendra peut-être de Prince Amukamara. Le cornerback rookie est incertain pour lui aussi la décision sur sa participation interviendra juste avant la rencontre. S’il joue, il s’agira de son premier match en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu