Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Todd Bowles annonce qu’il pourrait garder 4 quarterbacks

todd-bowles-jets_240716

Si les fans des Jets se demandaient qui Todd Bowles allait couper au poste de quarterback avant la saison, la réponse est … peut-être personne. Le head coach des Jets a annoncé que les 4 quarterbacks actuellement dans l’effectif (Ryan Fitzpatrick, Geno Smith, Bryce Petty et Christian Hackenberg) avaient une réelle chance de passer la deuxième salve de coupes qui ramènera les effectifs à 53 joueurs.

« Les 4 sont des bons joueurs de football. C’est avec les autres positions qu’ils devront se battre. Nous allons attendre d’avoir fini le dernier match de présaison et voir les résultats », a déclaré Bowles.

Si l’un d’eux est coupé, ce sera soit Geno Smith, soit Bryce Petty car Fitzpatrick est le titulaire et Hackenberg a une place garantie dans l’effectif en tant que 2e tour de Draft. De plus, les Jets se sont déclarés ouvert aux propositions de trade et un lanceur pourrait tout à fait s’en aller de cette manière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu