Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Ramon Humber rejoint les Bills, qui ont aussi choisi leur kicker

ramon-humber-saints-310816

Le poste de linebacker semble être devenue une inquiétante chez les Buffalo Bills. La faute aux blessures longue durée prévues pour les rookies Shaq Lawson et Reggie Ragland.

Rex Ryan a donc dû s’adapter en se renforçant grâce à des joueurs libres. Le nouveau venu s’appelle Ramon Humber, selon Vic Carucci, du Buffalo News. Le défenseur avait été libéré mardi par les New England Patriots, mardi.

Avant son passage par Foxborough, il avait évolué chez les Saints de 2010 à 2015, avec quatre titularisations l’an passé, pour 47 plaquages et un sack au compteur.

Pour lui faire de la place dans le roster, les Bills ont coupé le kicker Jordan Gay. De quoi mettre fin à la lutte pour le poste de botteur. Le poste sera finalement occupé par Dan Carpenter, qui est déjà en poste depuis 3 ans, et qui a réussi 23 coups de pied sur 27 l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu