Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du samedi

1. Atlanta Falcons : Les Falcons retrouveront dimanche leur receveur rookie Julio Jones. En revanche le left tackle Sam Backer est out à cause d’une blessure au dos.

2. Indianapolis Colts :  le tackle Anthony Castonzo (genou) fera probablement son retour ce week-end. Il est toujours sur la liste des « incertains » mais il a participé aux entrainements toute la semaine. Quand au running back Joseph Addai (genou) il est encore une fois incertain après ne pas s’être entrainé de la semaine.

3. Cincinnati Bengals : le defensive back Adam Jones ne fera pas son retour contre son ancienne équipe (les Titans).  Le tigh end Jermaine Gresham (tendon) et le linebacker Rey Maualuga(cheville) sont incertains pour dimanche.

4. Cleveland Browns : ce sera le 3eme des running back du côté des Browns qui jouera dimanche ( Chris Ogbonnaya) puisque comme annoncé, Peyton Hillis s’est de nouveau blessé vendredi et que son remplaçant Montario Hardesty est aussi out.

5. Oakland Raiders : En plus de Darren McFadden, les Raiders seront privés de leur conerback Chris Johnson(aine). Il est aussi possible que le kicker à la jambe la plus puissante d’amérique c’est à dire Sebastian Janikowski rate le match de dimanche.En effet sa présence sur le terrain dimanche est incertaine à cause d’une douleur au tendon gauche.

6. Green Bay Packers : le tackle Chad Clifton (douleur au genou et tendon) et le defensive end Mike Neal (genou) sont out pour le match de dimanche.

7. San Diego Chargers : Les Chargers ont eu pas mal d’ennuis : le defensive end Luis Castillo(tibia) et le guard Kris Dielman(commotion) sont tous les deux out. Le linebacker Shaun Phillips(pied), le receveur Malcom Floyd et le coureur Ryan Mathews(aine) sont tout les trois incertains pour le match.

8. Miami Dolphins : Il y a des doutes sur la présence du conerback Vontae Davis (tendon) et du coureur Daniel Thomas (tendon après avoir été limités toute la semaine durant les entrainements.

9. New England Patriots : le receveur Wes Welker (cou) est attendu pour participer au match face aux Giants. Il en est de même pour Aaron Hernandez,Kevin Faulk,Jerod Mayo, Albert Haynesworth et BenJarvus Green-Ellis. Un seul des Patriots ne participera probablement pas au match, il s’agit du defensive end Shaun Ellis(cote).

10. San Francisco 49ers : le defensive tackle Ray McDonald est incertain pour dimanche. Ce qui pourrait être embêtant pour les 49ers vu qu’il est un des leaders de la défense contre la course.

11. Washington Redskins : le coureur Tashard Choice et le receveur Santana Moss sont tout les deux out pour le mathc. Pour le tigh end Fred Davis, l’équipe prendra une décision juste avant le match sur sa présence ou non.

12. Seattle Seahawks : Tarvaris Jackson malgré une blessure pectorale sera très probablement présent ce week-end.

13. Dallas Cowboys : l’équipe a mis sur la liste des joueurs incertains le linebacker Sean Lee. Le cornerback Mike Jenkins et le coureur Felix Jones sont encore une fois out.

14. Arizona Cardinals : Les Cardinals risquent d’avoir pas mal de titulaires absent ce dimanche. Kevin Kolb (quaterback) est incertain. Le tigh end Rob Housler, le linebacker Joey Porter et le safety Kerry Rhodes seront absents. Mais le coureur Beanie Wells est attendu sur le terrain même si il a été limité durant l’entrainement cette semaine.

15.Tampa Bay Buccaneers : LeGarette Blount (genou) devrait bien être le titulaire au poste de coureur dimanche.

16. Baltimore Ravens : Les Ravens espèrent enregistrer le retour du guard Ben Grubbs (orteil). Le joueur a eu des entrainement limités cette semaine. Les fans des Ravens peuvent également respirer puisque leur defensive end Haloti Ngata sera très certainement sur le terrain face aux Steelers. L’inquiétude venait du fait qu’il avait raté l’entrainement plus tôt dans la semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu