Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

K’Waun Williams veut que les Browns lui paye son opération à la cheville

k'waun-williams-browns-sicard-01-09-16

Libéré lundi de son contrat par Cleveland, K’Waun Williams souhaite que la franchise de l’Ohio lui couvre ses frais d’hospitalisation. Après avoir était suspendu pendant 2 semaines le 16 août dernier par les Browns pour avoir manqué des entrainements, Williams assure que sa blessure l’a contraint à ne pas assister au camp d’entrainement.

Afin de retrouver du travail, il a passé, mercredi, un test physique avec les Bears. Test où le joueur a échoué notamment à cause de sa cheville abimée. Mais le problème est le suivant : Cleveland l’a seulement déclaré coupé et n’a pas mentionné qu’il était aussi blessé. K’Waun Williams estime donc que la franchise est en tort.

« Nous avons demandé à ce qu’ils prennent en charge le traitement médical et espérons que l’organisation répondra de la plus approprié des manières » a indiqué Evan Krakower, l’agent du joueur à Cleveland.com.

En 2015, Williams a cumulé 39 plaquages, 1 sacks, 2 passes défendues et 3 fumbles forcés en 13 matchs à Cleveland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu