K’Waun Williams veut que les Browns lui paye son opération à la cheville

Libéré lundi de son contrat par Cleveland, K’Waun Williams souhaite que la franchise de l’Ohio lui couvre ses frais d’hospitalisation. Après avoir était suspendu pendant 2 semaines le 16 août...

k'waun-williams-browns-sicard-01-09-16

Libéré lundi de son contrat par Cleveland, K’Waun Williams souhaite que la franchise de l’Ohio lui couvre ses frais d’hospitalisation. Après avoir était suspendu pendant 2 semaines le 16 août dernier par les Browns pour avoir manqué des entrainements, Williams assure que sa blessure l’a contraint à ne pas assister au camp d’entrainement.

Afin de retrouver du travail, il a passé, mercredi, un test physique avec les Bears. Test où le joueur a échoué notamment à cause de sa cheville abimée. Mais le problème est le suivant : Cleveland l’a seulement déclaré coupé et n’a pas mentionné qu’il était aussi blessé. K’Waun Williams estime donc que la franchise est en tort.

« Nous avons demandé à ce qu’ils prennent en charge le traitement médical et espérons que l’organisation répondra de la plus approprié des manières » a indiqué Evan Krakower, l’agent du joueur à Cleveland.com.

En 2015, Williams a cumulé 39 plaquages, 1 sacks, 2 passes défendues et 3 fumbles forcés en 13 matchs à Cleveland.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires