Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Philadelphia Eagles Transferts

Sam Bradford envoyé chez les Vikings !

sam-bradford-eagles-250416Grosse surprise ! Alors que Sam Bradford semblait avoir mis la main sur le poste de quarterback titulaire des Eagles pour la saison à venir, il va finalement tenir la barre de l’attaque des Vikings !

NFL Media et ESPN annoncent que le quarterback a été transféré dans le Minnesota en échange d’un choix du premier tour de la Draft 2017 et d’un choix du 4e tour.

Pour les Vikings, c’est une très bonne solution de secours après la grave blessure de Teddy Bridgewater, mais la compensation est plutôt lourde pour un joueur qui n’a pas joué une saison complète depuis 2012, et dont la meilleure campagne s’est bouclée sur une évaluation de 90,9.

Les dirigeants des violets semblent clairement penser qu’ils ont un gros coup à jouer cette année, et ils ne voulaient pas se contenter de Shaun Hill.

À Philadelphie, on se tourne clairement vers l’avenir, avec Chase Daniel et Carson Wentz. Le premier devrait assurer pendant quelques matchs le temps que le numéro deux de la dernière Draft ne soit totalement prêt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une