Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Histoire New York Giants Vidéo

Vidéo histoire: Quand Tiki Barber enflammait New York

A 36 ans, Tiki Barber est un vétéran qui tente toujours (en vain) de retrouver une place dans la ligue 5 ans après avoir pris sa retraite.

Mais avant d’être ce joueur boudé par les dirigeants de toutes les équipes, Barber était un coureur qui inspirait la crainte aux défenses.

En 10 saison à New York avec les Giants, Barber a cumulé 10 449 yards, plus que n’importe quel autre coureur de l’histoire du club. En 2006, pour ce qui reste pour le moment sa dernière saison, Barber a parcouru 1 662 yards et inscrit 5 touchdowns.

Lors de son dernier match de saison régulière, le jumeau du cornerback Ronde Barber a couru 234 yards et inscrit 3 touchdowns. Il a ensuite gagné 137 yards lors du match perdu par les Giants au premier tour des playoffs. En guise d’au-revoir, Barber avait été sélectionné pour le Pro Bowl suite à sa dernière saison. C’est ce qui s’appelle partir sur une très bonne note.

Voici de quoi était capable Tiki Barber en 2006. Son caractère et son âge lui ferment actuellement les portes de la ligue. Il semble donc que c’est images sont les dernières que l’on gardera en mémoire. C’est probablement mieux ainsi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une