Cowboys : suspension réduite à 4 matchs pour Randy Gregory ?

Appel gagné pour Randy Gregory ? ESPN annonce que le defensive end de Dallas ne sera peut-être finalement suspendu que pour 4 rencontres, au lieu de 10. Sanctionné une première fois en...

randy-gregory-040916Appel gagné pour Randy Gregory ? ESPN annonce que le defensive end de Dallas ne sera peut-être finalement suspendu que pour 4 rencontres, au lieu de 10.

Sanctionné une première fois en février pour une violation du programme anti-drogue/alcool de la ligue, il lui était reproché une absence lors d’un test pendant l’intersaison, ce qui équivaut à un contrôle positif. Cette absence pourrait faire passer la douloureuse à 10 rencontres.

Finalement, la volonté du joueur de se désintoxiquer aurait joué dans la décision, et la sanction pourrait être maintenue à 4 rencontres. Il est d’ailleurs actuellement en traitement.

Les nouvelles sont en fait contradictoires, même entre les journalistes d’ESPN, certains annonçant que le joueur a gagné son appel, d’autre expliquant que l’appel n’a pas encore eu lieux.

Ce qui est sûr : pour le moment, Gregory n’est bien sanctionné que de 4 matchs.

Officiellement, Gregory sera éligible pour jouer le 9 octobre contre les Bengals. Mais il faudra d’abord qu’il sorte du lieu où il est traité et qu’il reprenne l’entrainement. Pour le moment, les Cowboys l’ont placé sur la liste des joueurs qui ne se sont pas présentés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires