Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Hymne : le geste de Colin Kaepernick inspire une joueuse internationale américaine de football

megan-rapinoe-050916La décision de Colin Kaepernick de poser un genou au sol pendant l’hymne national n’en fini plus de faire parler.

Si ce site vous a épargné les réactions qui ont abondé à tous les étages en NFL, certains gestes sont plus significatifs. Dimanche soir, le quarterback des 49ers a été rejoint par une nouvelle personne. Mais cette fois, pas en NFL.

Megan Rapinoe, joueuse de l’équipe nationale de football américaine, a décidé de poser le genou au sol pendant l’hymne avant le match de son club, le Seattle Reign.

Un geste rapidement lié à celui de Kaepernick. À un message qui la remerciait d’avoir apporté son soutien à Kaepernick, Rapine a confirmé.

« C’est le moins que je pouvais faire. Pour faire durer le débat. »

Si Eric Reid et Jeremy Lane ont déjà rejoint Kaepernick, Rapinoe est la première à ne pas évoluer en NFL. Elle est aussi la première personne blanche à manifester son soutien de la sorte.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu