Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mardi 6 septembre (Sheldon Rankins, Mario Edwards, J.J. Watt…)

william-jackson-bengals-060916Sheldon Rankins (DT, Saints) manquera au moins les 8 premiers matchs de la saison. Il a été placé sur la liste des blessés suite à sa fracture du fibula.

J.J. Watt (DE, Texans) a bien repris l’entraînement lundi. Il avait quitté la liste des blessés il y a quelques jours, et semble désormais sur le chemin pour jouer le premier match de la saison.

– Touché à la hanche, Mario Edwards (DE, Raiders) a été placé sur la liste des blessés. Il pourra être rappelé à partir de la semaine 9.

Javon Hargrave (DT, Steelers) a quitté l’entrainement avec une blessure au genou. Selon ESPN, rien de sérieux, et le rookie espère bien jouer le match d’ouverture. Il est annoncé comme titulaire sur la liste défensive.

– Direction la liste des blessés pour William Jackson (CB, Bengals) et son coéquipier Cedric Peerman (RB). Jackson s’est déchiré un muscle pectoral il y a un mois, il avait été sélectionné en 24e position de la Draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu