Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Green Bay Packers

Packers : aucune restriction pour Jordy Nelson, totalement prêt

jordy-nelson-180816Les Packers ont retrouvé un de leurs leaders offensifs. Pour de bon. Lundi, en conférence de presse, Mike McCarthy a confirmé que Jordy Nelson est totalement de retour, un peu plus d’un an après s’être déchiré le ligament croisé antérieur.

« Jordy est complètement prêt. Nous prévoyons qu’il soit dans l’équipe et à fond pour Jacksonville », a annoncé le coach.

Si Nelson a manqué un peu de temps au début du camp d’entrainement, c’était à cause d’un petit soucis au niveau de son genou gauche, alors que c’est le droit qui avait été blessé l’an dernier. Depuis, tout est rentré dans l’ordre.

Auteur de 98 réceptions, pour 1519 yards et 13 touchdowns en 2014, Nelson est évidemment un énorme atout. McCarthy a précisé que cinq receveurs devraient être utilisés ce dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu