Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Vontae Davis aurait voulu « arracher la tête » de Brandon Marshall

Depuis plusieurs semaines, Vontae Davis se remettait d’une blessure aux ischios. Alors qu’il semblait enfin remis, les Dolphins ont annoncé que le corner ne jouerait pas ce dimanche pour une raison qui n’est pas liée à une blessure. Alors pourquoi ? Officiellement, mystère.

En coulisses, il semble se dire qu’une altercation entre Davis et Brandon Marshall soit à l’origine de la mise à l’écart du défenseur. C’est ce que rapporte Jeff Darlington (NFL.com).

Selon ses sources, Davis a du être retenu après que le receveur ait commencé à « faire du trash talking et ait dépassé la ligne. »

Même si aucuns coups n’auraient été échangés, l’ambiance était visiblement tendue. « Vontae était sur le point de lui arracher la tête« , explique une des sources de Darlington.

La blessure de Davis ne serait de toute façon pas totalement remise. Mais les choses ne s’arrangent pas à Miami.

Le defensive end Philip Merling a également été laissé à Miami pour une raison qui n’est pas liée à une blessure. Dans son cas, on ne connait pas la raison de ce choix ou s’il a voulu arracher la tête de quelqu’un.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu