Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills New Orleans Saints

Rob Ryan menacé de vol à mains armée l’année dernière

rob-ryan-sicard-06-09-16

En 2015, alors qu’il était encore en  fonction aux Saints, Rob Ryan a été menacé de vol à mains armée. C’est ce que révèle le journal le New Orleans Advocate.

L’histoire fait état d’un message laissé sur le répondeur d’un agent fédéral et visiblement adressé à quelqu’un d’autre.

« C’est pas Lil Wayne quand même », déclare la personne durant le message vocal, d’après un document lié à l’affaire. « Il est juste le coordinateur défensif des Saints. Il n’a pas de gardes du corps ».

Une voiture de police a alors été placée devant la maison du frère Ryan, pendant quelques temps.

Les deux hommes qui ciblaient Ryan sont désormais en prison. L’un d’eux a fait l’objet d’une arrestation en novembre dernier. Les charges suivantes pesaient sur lui : intention de meurtre, vol à mains armée et vol à mains armée avec préméditation. Un autre suspect a été arrêté en août.

Des charges n’ont pas été retenues spécifiquement pour les menaces contre Ryan, mais les deux hommes sont actuellement en prison dans le cadre d’une affaire plus large impliquant 8 autres prévenus. Le groupe avait pour but de commettre des vols dans des bars et restaurants des quartiers huppés de la Nouvelle Orléans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu