Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du jeudi 8 septembre (Elvis Dumervil, Joey Bosa…)

elvis_dumervil_07092016

– Blessé au coude, le receveur de Denver Bennie Fowler est forfait pour le match d’ouverture contre Carolina. C’est le site officiel des Broncos qui l’annonce.

– Selon le San Diego Union-Tribune, le rookie Joey Bosa (DE, Chargers) ne sait pas entrainé mercredi et il y a peu de chances qu’il soit en tenue dimanche.

Andrew Luck (QB, Colts) a été listé comme limité lors de l’entrainement à cause de son épaule droite. Selon ESPN, il ne s’agirait toutefois que d’une manière de le garder frais pour le premier match.

Elvis Dumervil (LB, Ravens) a déclaré qu’il ne jouera pas dimanche. Opéré du pied en juin dernier, il aurait fait une petite rechute dans sa rééducation.

Germain Ifredi (OL, Seahawks) s’est blessé à la cheville mercredi. Il a participé à l’entrainement de manière limitée. Son coéquipier Jimmy Graham (TE) était par contre à fond lors de la séance.

Carlos Hyde (RB, 49ers) a reçu le feu vert des médecins pour reprendre. Il est guéri de sa commotion.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu