Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Résumés

Pré-saison 3 : Ce qu’il faut retenir des matchs de jeudi

Deux matchs et beaucoup de spectacle au programme de dimanche. Les attaques ont fait la loi avec des sorties très convaincantes des quarterbacks Tom Brady, Aaron Rodgers et même du rookie Sam Bradford. Ce dernier a marqué des points en vue de la saison. La soirée a aussi malheureusement été marquée par de nombreuses blessures. Le receveur des Rams Donnie Avery risque de ne pas revoir le terrain avant un bout de temps alors que les Colts ont cumulé les petits bobos.

Aaron Rodgers a encore réussi une sortie de très haut niveau.

New England Patriots – Saint Louis Rams : 35 – 36
Première titularisation réussie pour Sam Bradford. Le jeune quarterback a montré jeudi pourquoi il a été choisi tout en haut de la Draft avec une prestation très solide (15/22, 189 yards, 2 touchdowns). Présent sur le terrain pendant toute la première mi-temps, il s’est montré à l’aise et sa prestation pourrait bien lui assurer le role de titulaire au début de la saison. La grosse mauvaise nouvelle de la soirée pour Bradford et les Rams c’est que Donnie Avery, le meilleur receveur de Saint Louis s’est blessé au genou et qu’il a été évacué sur une voiturette. Son coach a déjà confirmé qu’il s’agit probablement d’une blessure grave. En son absence, le tight end rookie Michael Hoomanawanui (4 réceptions, 53 yards, 2 TD) et Brandon Gibson (4 réceptions 50 yards, 1TD) ont brillé. Même les remplacants ont bien joué. Ils ont dominé ceux des Patriots et assuré la victoire.
Tout avait commencé très fort pour New England. Sur la première action du match, Brandon Tate a retourné le coup d’envoi pour un touchdown. Ensuite, c’est Tom Brady (18/22, 273 yards, 3 TD) qui a été le plus impressionnant des Patriots. A noter que Brady a joué jusque dans le quatrième quart temps. Le problème, c’est que malgré ces bonnes stats, l’attaque des Pats’ n’a pas dominé. Sur 11 séries, seules 4 ne se sont pas terminées sur un 3 and out et elle n’a réussi que 12 first down quand la défense de Bill Belichick en a autorisé 30 aux Rams ! Le jeu au sol a été absent. Dans les airs, les vétérans ont par contre montré qu’ils sont toujours au top. Randy Moss (3 réceptions, 74 yards, 1 touchdown) a notamment capté une bombe de 65 yards. Wes Welker a capté 2 ballons pour 41 yards. Enfin coté rookies, grosse satisfaction pour Rob Gronkowski qui termine avec 3 réceptions pour 66 yards et 2 touchdowns.

Green Bay Packers – Indianapolis Colts : 59 – 24
Si Peyton Manning est le MVP en titre, c’est bien Aaron Rodgers qui avait l’air d’être le meilleur quarterback de la ligue jeudi soir. Au cours d’une démonstration de force offensive impressionnante, le joueur des Packers a mené son attaque de main de maître. Passes ajustées, réussite sur un drive de 2 minutes avant la mi-temps… Tout y était. Rodgers termine avec une fiche de 21/29 pour 195 yards et 3 touchdowns. Il a été bien aidé par des receveurs toujours aussi réguliers et notamment Jermichael Finley (6 réceptions, 85 yards, 1 TD) qui continue sur sa lancée de la fin de saison dernière.
Pour les Colts, c’est une soirée à oublier. Peyton Manning (15/26, 214 yards, 2 TD, 1 int) a réussi de bonnes choses en début de match mais il a aussi été intercepté une fois et a perdu un fumble sur son seul drive de la seconde mi-temps. Les vrais soucis d’Indianapolis ce sont surtout les blessures. Joseph Addai, pourtant très en forme (7 courses, 70 yards, 2 réceptions pour 40 yards) a quitté le terrain avec une commotion dans le 3e quart temps mais il assure que ce n’est rien de grave. Commotion aussi pour le cornerback Jacob Lacey. Gary Brackett s’est blessé à la main, le lineman offensif Tony Ugoh s’est fait mal à orteil et enfin le defensive tackle Antonio Johnson est touché à l’aine.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR