Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Los Angeles Rams Rumeurs

Les Broncos et les Rams ont discuté d’un échange pour Case Keenum pendant la présaison

Case-Keenum_171115Si Trevor Siemian a réussi à remporter son premier match NFL, c’est un autre quarterback qui aurait pu diriger l’attaque des Broncos.

Selon NFL Network, les dirigeants de Denver avaient en effet un oeil sur Case Keenum pendant la présaison. Ils auraient même appelé les Rams pour discuter d’un échange.

Le soucis, c’est que Los Angeles réclamait un choix de Draft élevé ou un joueur de talent en échange du lanceur. Des demandes logiquement refusées par John Elway. Le GM a ensuite mis fin aux discussions lorsque Siemian s’est montré suffisamment compétent pendant la préparation.

Un haut choix de Draft pour Case Keenum ? Alors que les Broncos viennent de sélectionner Paxton Lynch ? Jeff Fisher donne décidément beaucoup de valeur à un quarterback aussi moyen que Keenum, alors même qu’il vient de dépenser le premier choix de la Draft sur Jared Goff.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu