Jack Del Rio (Raiders) se paye ESPN avec style

Jack Del Rio était très en forme dimanche soir. À New Orleans, le coach des Raiders a décidé d’être audacieux. En fin de match, il a décidé de tenter une...

jack-del-rio-raiders-espn-120916Jack Del Rio était très en forme dimanche soir. À New Orleans, le coach des Raiders a décidé d’être audacieux.

En fin de match, il a décidé de tenter une conversion à deux points en fin de match plutôt qu’un extra point qui aura emmené son équipe vers une probable prolongation. Coup de poker gagnant, puisque Oakland est reparti avec la victoire.

Après la rencontre, sur Twitter, ESPN y est allé de sa petite statistique.

« En se basant sur les probabilités de victoire d’ESPN, les Raiders avaient 51% de chances de gagner en prenant l’extra point et 44% en tentant la conversion à 2 points. »

Réponse de Del Rio ?

« Heureusement qu’ESPN ne coache pas les Raiders. »

Boom.

Quatrième dans l’histoire

Dimanche soir, les Raiders sont devenus la quatrième équipe de l’histoire à s’imposer en tentant une conversion à deux points dans la dernière minute. Les trois autres : les Vikings en 2002 contre les Saints, les Buccaneers en 2005 contre les Redskins et les Broncos en 2008 contre les CHargers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires